Linafoot: Cet après-midi au stade TPM de Kamalondo

par -
0 2580
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

TP Mazembe entend terminer la manche aller en beauté face au DCMP

  • Mais, les Immaculés décidés à rompre la tradition

Cet après-midi, à défaut de suivre le match Mazembe-DCMP à la télé (la chaîne censée le faire n’y arrive pas quand le match ne se joue pas à Kinshasa), nos oreilles seront devant les transistors pour en suivre les péripéties.

Le TP Mazembe, le leader (17 points en 8 matches) entend terminer la manche aller en beauté face au DCMP (5 points en 8 matches, 9è et avant-dernier au classement). Mais, les Immaculés ne l’entendent pas de cette oreille. Hier, son président de la section football Charles Ntambue avait déclaré que l’équipe est sereine et il n’est pas impossible, a-t-il dit, que son équipe crée la sensation en battant Mazembe dans son fief (et pourquoi pas ?). Les Immaculés auront ainsi rompu la tradition qui rend invulnérable Mazembe chez lui.

Toutefois, le match sera difficile pour les deux formations. Si les Immaculés jouent comme ils l’ont fait contre V.Club samedi 25 avril dernier en seconde partie, les Mazembiens (surtout la défense) auront fort à faire.

Sur le papier en tout cas, Mazembe part avec les faveurs des pronostics. Comme c’est un match de football où tout peut arriver, on n’attendra que le coup de sifflet final de l’arbitre pour constater.

Que le meilleur l’emporte dans un esprit de fair-play.

(Denis Lubindi)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse