LINAFOOT: Cet après-midi à Lubumbashi, TP Mazembe joue AC Dibumba

par -
0 440
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*La rencontre TPM-Océan Pacifique programmée pour le 6 décembre

Dans la zone centre sud, les Corbeaux du TP Mazembe vont en découdre avec l’AC Dibumba de Tshikapa ce vendredi 2 décembre au temple des Badianguenas à 15h30.

La Ligue Nationale de Football a refixé au mardi 6 décembre, la rencontre TP Mazembe-FC Océan Pacifique. C’est ce qui ressort d’un communiqué parvenu aux clubs tard dans la soirée du mercredi 30 novembre. Une reprogrammation qui change l’ordre des matchs après la réception de Dibumba ce vendredi.

L’adversaire des Corbeaux a même admis de jouer à Kamalondo et non plus au stade Kibassa comme indiqué sur le calendrier publié par la LINAFOOT.

Actuellement 8ème au classement avec 12 points, l’équipe de Tshikapa ayant 5 longueurs d’avance sur le premier reléguable (Simba de Kolwezi), promet de ne pas laisser des points face au TP Mazembe. La rencontre de ce vendredi s’annonce très engagée pour les hommes de Velud.

Dans la même zone, samedi 03 novembre SM Sanga Balende jouera  l’AS New Soger de Lubumbashi et son match du 4 novembre contre le FC Océan Pacifique est reporté à une date ultérieure. De son côté, JS Groupe Bazano reçoit CS Don Bosco au stade Kibasa Maliba.

A l’Est, dimanche 4 décembre, le CS Makiso de Kisangani jouera l’AC Capaco de Beni au stade Lumumba de Kisangani et l’OC Muungano de Bukavu  dans un classico de l’Est va recevoir le DC Virunga de Goma.

De son côté, le même dimanche, l’AS Nika de Kasongo va également offrir son hospitalité à l’OC Bukavu Dawa de Bukavu au stade Joseph Kabila de Kindu.

(Altesse B. Makambo et Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse