LINAFOOT, Ce vendredi: Le FC Renaissance du Congo dans le collimateur du DC Motema Pembe

par -
0 225
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

D’après une décision de la Commission de Gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), le match DC Motema Pembe-FC Renaissance du Congo aura lieu ce vendredi 9 février 2018 au stade Tata Raphaël de la Kethulle. Initialement prévu le dimanche 11 février, ce derby entre le DC Motema Pembe est avancé à cause du match que va opposer les Dauphins Noirs  contre l’équipe malawite de Forward W. en 1/16ème de finale de la 21ème Coupe d’Afrique des clubs Champions. La décision précise que le mercredi 14 février prochain, il y aura deux rencontres entre le DCMP et le TP Molunge d’une part de la 11ème journée et l’AS V.Club –RCK de la 14ème journée.

Ce mercredi comme le Journal Avenir  l’avait annoncé dans son édition de mardi 6 février, le match avancé RCK-TP Molunge se joue ce mercredi au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

Deux rencontres sont également prévues ce mercredi 07 février au Centre Sud entre le TP Mazembe et le FC Lubumbashi Sport, match avancé comptant pour la 16ème journée et l’AC Dibumba –ECOFOOT, match avancé de la 17ème journée.

A l’Est, le DC Virunga de Goma recevra CS Makiso de Kisangani pour le match remis de la 9ème journée qui devait se jouer le 27 janvier dernier, mais se jouera ce mercredi 07 février 2018.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse