Linafoot: Ce samedi en match à huis clos au stade Tata Raphaël

par -
0 1079
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

DCMP reçoit l’AS V.Club

  • Le vendredi à Kibasa, JS Bazano-SM Sanga Balende et le dimanche au STPM Mazembe-MK

C’est ce samedi 25 avril que se joue à huis clos le match remis comptant pour la 4è journée du play-off manche aller entre le Daring Club Motema Pembe et l’AS V.Club.

Ce huis clos a une double motivation. Premièrement, c’est la décision du ministre de la Jeunesse et des Sports de faire jouer tous les matches de Kinshasa sans public suite aux incidents au stade Tata Raphaël les 11 et 12 avril dernier. Deuxièmement, c’est la sanction infligée par la Linafoot au DCMP suite aux incidents lors du match contre Sanga Balende dans la mesure où le club vert-blanc est qualifié de récidiviste.

Rappelons que DCMP est allé en évocation à la Fecofa suite aux sanctions dont il a écopé.

DCMP-V.Club à huis clos, c’est une première dans l’histoire du football congolais. Les fans des deux clubs devront se contenter de regarder le match à la télévision.

Rappelons que DCMP a 5 points en 7 matches (9è au classement partiel) et l’AS V.Club en a 12 en 6 matches (4è au classement partiel).

Contrairement à ce que nous annoncions hier, le match JS Groupe Bazano-SM Sanga Balende ne s’est pas joué hier comme indiqué dans le calendrier de la Linafoot. Il se joue plutôt le vendredi 24 avril au stade Kibassa Maliba. C’est hier que les rouge-or de Mbuji-Mayi ont atterri dans la capitale du cuivre. C’est un match remis comptant pour la 4è journée. Bazano compte 8 points en 8 matches tandis que Sanga Balende en a 11 en 7 matches.

Le dimanche 25 avril au stade TPM, Mazembe (14 points en 7 matches, 2è au classement partiel) reçoit MK (2 points en 5 matches, 10è et dernier au classement partiel).

(Denis Lubindi)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse