LINAFOOT, Ce samedi au STR: FC Renaissance du Congo reçoit RCK et le FC Nord Sport –AC Rangers.

par -
0 293
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le match MK –V.Club décalé pour lundi 26 février

Les « Bana Fibo » du FC Renaissance du Congo reçoivent Racing Club de Kinshasa pour un match sans enjeu pour les deux  formations, mais pour l’honneur et le classement pour éviter la relégation en division inférieure. RCK est en perte de vitesse et surtout le manque de motivation de la part des joueurs. Mais en dernière rencontre contre le FC Nord Sport de Matadi, il s’est racheté en battant cette formation par 3-1.

Quant aux « Fibos » du FC Renaissance du Congo, l’équipe a le manque de compétition pour n’avoir joué qu’il y a un mois, soit le 21 janvier dernier contre l’AC Rangers. Il leur faudra autant de rencontres pour avoir l’allure qui était la leur.

Le match FC Nord Sport –AC Rangers qui devait se jouer à Matadi se joue à Kinshasa ce samedi au stade Tata Raphaël de la Kethulle. Un match qui s’annonce plaisant à voir, suite à la dernière prestation de cette formation contre le FC Renaissance du Congo, le 17 février dernier et contre RCK le 20 février 2018.

Le FC MK –AS V.Club décalé pour lundi 26 février 2018

Initialement prévu le samedi 24 février, le match FC MK –AS V.Club est décalé au lundi 26 février, car l’équipe vert noir de la capitale ne pourra regagner la capitale que ce vendredi en provenance de Lilongwe au Malawi où elle a rencontré le mercredi 21 février dernier l’équipe malawite de Be Forward.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse