Linafoot: Ce mercredi en match remis au STR

par -
0 641
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le FC MK reçoit l’AS V.Club à huis clos

Pour le compte du match remis de la 6è journée, le FC MK fraîchement éliminé de la Coupe de la Confédération reçoit l’AS V.Club. Les Dauphins noirs tiennent à battre cette équipe qui lui cause noise qui, depuis quelques temps, est devenue sa bête noire.

Sur le papier, V.Club part favori car il est deuxième au classement partiel avec 15 points en 7 matches dont 4 victoires, 3 nuls et aucune défaite, 10 buts marqués contre 4 encaissés, goal-différence +6

Par contre, MK est le bon dernier au classement partiel avec 2 petits points en 7 matches également dont 2 nuls, 5 défaites et aucune victoire, 2 buts marqués contre 14 encaissés, goal-différence -12.

Souvent, quand une équipe de tête rencontre une équipe du bas de classement, le match est rude, emballant. Il n’est pas rare que celui qui a peu de points l’emporte. C’est ce qu’on va vérifier cet après-midi au stade Tata Raphaël qui n’aura pas de public. Ce, à la suite de la décision du ministre de la Jeunesse et des Sports suite aux violences au stade le 11 et 12 avril dernier lors des matches Shark-Mazembe et DCMP-Sanga Balende. Le gros du public verra le match à la télévision.

Rappelons que pour ce dernier match, les Immaculés avaient introduit une requête en évocation à la Fédération. Mais jusqu’ici, elle n’a pas encore réagi.

 

Epfkin

Tous les matches sont reportés jusqu’à la semaine prochaine car le samedi 9 mai au STR, les Léopards/Dames des moins de 20 ans de la RDC recevront leurs homologues du Gabon dans le cadre du match aller des éliminatoires de la Coupe du Monde de la spécialité. Le match retour se joue à Libreville dans deux semaines.

(Denis Lubindi)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse