LINAFOOT: Ce mercredi au STR

par -
0 666
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Motema Pembe reçoit l’AS Vutuka de Kikwit

Le DC Motema Pembe de Kinshasa sera en opposition avec l’AS Vutuka de Kikwit au stade Tata Raphaël de la Kethulle à 15h30’, en match comptant pour la 15ème journée du 21ème championnat de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) zone Ouest.

Un match qui s’annonce très disputé, car les Immaculés vont chercher à combler leur retard par rapport à son rival, l’AS V.Club qui est en tête de la zone Ouest avec 32 points en 13 sorties suivi de Dcmp (28 points) avec le même nombre de matches livrés. Son adversaire, l’AS Vutuka est la lanterne rouge avec à son compteur 4 points seulement. Elle n’a rien à perdre ; elle va se lancer à fond sans calcul. Donc attention à la lanterne rouge, car elle a prouvé de quoi elle est capable plus de trois fois à Kikwit où elle a fait match nul contre le leader l’AS V.Club (1-1). Elle ne s’est inclinée qu’au bureau à l’aller et a difficilement perdu au retour 0-1 au stade Tata Raphaël de la Kethulle contre son adversaire de cet après-midi, le Dcmp (0-0) au stade du 30 juin à Kikwit.

Un match test pour le retour triomphal de Epoma Bolenge alias « Taureau », adjoint désormais de Zahira Mwinyi dans l’équipe de Dcmp.

(Gaby MASS)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse