LINAFOOT: Ce mardi au stade Damar de Matadi

par -
0 978
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le TC Elima reçoit les Immaculés de Dcmp Imana

*Dans les mêmes installations, l’AS V.Club sera face au FC Nord Sport demain mercredi

La 10ème journée de la 21ème édition de la Ligue Nationale de Football se poursuivra ce mardi au stade Damar de Matadi avec le derby TC Elima contre le DC Motema Pembe Imana de Kinshasa.

Un match qui s’annonce très disputé, car les rouge et or de Matadi ont toujours été difficiles à manœuvrer dans les installations. Dcmp Imana cherchera à rester à la tête du peloton, mais les Monstres de Matadi aimeraient jouer le play-off qu’ils ont quitté depuis longtemps. Match à suivre.

Le mercredi 9 décembre, ça sera le tour des Dauphins Noirs de Kinshasa contre l’équipe qu’ils ont laminé à l’aller par 6 -0. Une revanche en l’air.

A Kinshasa, l’AS Dragons qui a perdu en match avancé, le samedi contre le Dcmp Imana, sera en face de la coriace formation de Shark XI, difficile à manœuvrer, très physique et surtout technique. Bref un match à haute tension.

Avant ce match, RCK recevra le SC Rojolu, tombeur du FC MK le samedi dernier. Disons que RCK est allé arracher un nul à Kikwit.

Le même mercredi 9 décembre dans la zone Centre –Sud, le CS Don Bosco accordera son hospitalité à l’AS New Soger et le FC Lubumbashi Sport sera en face de l’AS Bantous qui a aligné deux forfaits. En deuxième rencontre, le FC Lupopo matchera l’US Tshinkunku et le stade Tshikisha, SM Sanga Balende jouera JS Groupe Bazano.

Entre temps, le Comité de gestion a réagi à la note circulaire de la FECOFA, à l’interdiction d’usage des fumigènes, pétards, et rayon laser. Pour le Comité de gestion, tout contrevenant payera une amende d’au moins 1000 dollars américains.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse