Linafoot: Ce dimanche au stade Tshikisha

par -
0 724
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

SM Sanga Balende affronte l’AS V.Club

  • A Kibassa le même jour, MK va-t-il concéder sa 6è défaite face à Lubumbashi Sports ?

C’est ce dimanche 10 mai que se jouent les deux derniers matches de la manche aller du play-off de la Linafoot. A Mbuji-Mayi, Sanga Balende (11 points en 8 matches) en découdra avec l’AS V.Club (18 points en 8 matches). Un match très ouvert pour lequel il est difficile d’émettre le moindre pronostic.

Les Dauphins Noirs n’ont qu’un seul souci : gagner le match pour être sacrés champions de la mi-saison. Par contre, les rouge-or de la capitale du diamant sont décidés de les battre afin de remonter au classement partiel. Tout peut donc arriver au cours de ce match.

Nous osons croire que la rencontre se déroulera dans des conditions sécuritaires maximales. Que le meilleur l’emporte dans le fair-play.

L’autre match se joue le même dimanche au stade Kibassa Maliba de Lubumbashi où Lubumbashi Sports (9 points en 8 matches) recevra MK (2 points en 8 matches). Au vu de la prestation quelconque de MK contre V.Club, l’opinion se pose la question de savoir si les poulains de Moke ne vont pas concéder une sixième défaite. Ils doivent en cas tout faire pour signer sa première victoire de la saison, même s’ils sont en déplacement. Pour sauver l’honneur de la capitale !

FC Renaissance du Congo

Matumona Rum sera présenté aux fans du club ce dimanche 10 mai 2015 au STR.

La cérémonie sera agrémentée par Wenge Maison-Mère de Werrasson.

(Denis Lubindi)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse