Play-off LINAFOOT

par -
0 847
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le match DC Motema Pembe – AS Dauphin Noir se termine mais dans la confusion

Shark XI FC cartonne l’OC Muungano et se remet dans la course

Le match DC Motema Pembe de Kinshasa –AS Dauphin Noir de Goma au Nord-Kivu, comptant pour la 2ème journée du Play-off de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) s’est terminé mais dans la confusion la plus totale. Un match pourtant dominé de bout –à-bout par les immaculés du Daring Motema Pembe , qui a raté les occasions nettes par Parsemais Kevin , Mbidi Mavuanga , Musingu ,Kone Junior …

Une balle de Mbidi Mavuanga de la tête qui a ricoché sur barre transversale, bondit dans les perches sort pour être dégagé par le latéral gauche Muhindo Kirenge , non validé par l’arbitre Khonde du Kongo Central est le goutte d’eau qui a déversé le vase , les accrochages dans la surface de réparation entre les joueurs du Dcmp et de l’AS Dauphin Noir que l’arbitre a estimé , selon lui non valable a créé une tension. Les drapelets soulevés de l’assistant 1 Mayindu n’ont pas été appréciés par les immaculés qui ont jeté constamment les projectiles sur la zone neutre et même sur le banc des réservistes de l’AS Dauphin Noir. Ce qui a donné l’occasion de retrouver certains sadiens de descendre sur la zone neutre pour faire semblant de ramasser et évacuées les bouteilles soient remplies d’eau ou d’urine. Dès le coup de sifflet final, les supporters se sont mis à la poursuite de l’assistant 1 Mayindu qu’ils ont passé à tabac, saignant dans les narines et dans la bouche, la police est venue mais s’était déjà trop tard on avait déjà mis la main sur le pauvre Mayindu évacué sur civière dans un état critique.

Un autre qui a été giflé par les supporters, c’est le coach du Dcmp M. Daniel Breard , il a eu la vie sauve par certains encadreurs du DC Motema Pembe.

Un autre dégât causé par les supporters immaculés, se sont vitres de l’entrée principale du stade, communément appelé, entrée du ministère, les vitres ont volés en éclats, les chaises des réservistes et la table des officiels ont également volé en éclat.

Shark XI FC cartonne l’OC Muungano et se remet sur orbite

En premier match, dans le même cadre, « Les Requins Bleus » de Shark XI FC ont cartonné l’OC Muungano de Bukavu sur le score sans appel de 5-1, grâce à un double de Ngulubi Kilua aux 42ème et 57ème minutes, un autre de de Shaida Maisha aux 49ème et 72ème minutes et de Ngoy Emomo à la 55ème minute et réduction du score est de Saidi Abed à la 66ème minute.

Shark XI FC se remet donc dans la course avec 3 points pour 2 sorties.

Epfkin

Ce matin au terrain Ujana

9h30’: OC Idimu-AC Bandal

11h30’: AC Ujana-FC Tornado

Samedi 12 mars 2016 au SM

11h30’: AC Kuya-AC Real de Kin

13h30’: RC Impact-OCK

15h30: FC Renaissance du Congo-RC Sodiograf

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse