LINAFOOT: AS V. Club -AS Dragons ce mardi au stade des Martyrs pour le classico kinois

par -
0 252
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*AS Ndombe  matchera le FC Renaissance et le FC MK en découdra avec Shark XI FC demain mercredi  

La 11ème  journée de la phase des groupes pour la Zone Ouest de la Ligue Nationale de football (LINAFOOT) se poursuit ce mardi au stade des Martyrs de la Pentecôte. C’est le premier classico kinois de la phase retour.

Les Dauphins Noirs de l’AS  V. Club reçoivent les Monstres de l’AS Dragons ce mardi au stade des Martyrs de la Pentecôte. Les deux formations semblent ne pas être en grande forme. Les Dauphins Noirs de Florent Ibenge n’ont pas encore retrouvé la grande forme ou la cohésion voulue par les moscovites. Ce, pour avoir structuré son club avec  au moins 7 joueurs. Ses deux avant-centres, en l’occurrence, l’international rwandais Ernest Sugira et son Compatriote Tady Agiti Etekiama n’ont pas encore retrouvé le sens du but. Pour Sugira, Il a encore un problème d’adaptation. Mais pour Etekiama, il n’est pas facile de se retrouver après  2 ans d’inactivité. Un match très important pour les Dauphins Noirs s’ils veulent rester dans la course au play-off.  Les Monstres de l’AS Dragons ont semblé bien démarrer le championnat en gagnant même un des classico contre le DC Motema Pembe. Mais, ils ont aligné deux défaites consécutives contre  l’AS Veti Club de Matadi (0-1) et RCK  (1-2). Quelle image les deux formations vont-elles présenter ce mardi au stade des Martyrs ? Qui vivra verra.

AS Ndombe –FC Renaissance et  FC MK –Shark XI FC ce mercredi au  stade des Martyrs.

Cette 14ème journée se poursuivra ce mercredi 23 novembre au stade des Martyrs de la Pentecôte avec  les rencontres AS Ndombe –FC Renaissance du Congo et FC MK – Shark XI FC. Notez que l’AS Ndombe a demandé au Comité de Gestion de la Ligue Nationale de jouer son match à Kinshasa pour minimiser le coup et profiter des recettes.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse