LINAFOOT: AC Capaco-OC Muungano, ce mercredi à Beni

par -
0 1490

AC Nkoy Bilombe –AS Dauphin Noir reporté pour dimanche 14 février

L’OC Muungano de Bukavu et l’AS Dauphin Noir de Goma qui sont quasiment qualifiés pour le play-off pour la zone Est vont toutes deux jouer leurs dernières rencontres ce week-end à l’extérieure de leur public. Les deux rencontres vont pouvoir déterminer le premier et le deuxième pour cette zone où il n’y aura que 2 qualifiés au play-off.

L’OC Muungano va jouer pour le compte de la 13ème journée contre l’AC Capaco à Beni aujourd’hui mercredi, avec sur son compteur 26 points en 13 sorties, 8 victoires, 3 perdus, 2 nuls, 22 buts marqués contre 10 encaissés et un goal de différence + 12.

L’AS Dauphin Noir qui elle joue contre l’AC Nkoy Bilombe à Kindu au stade Lumumba le dimanche 14 février 2016 pour un match qui était prévu aujourd’hui mercredi mais reporté par la Ligue Nationale de Football, a le même nombre des matches joués comme l’OC Muungano, mais avec 7 victoires, 2 matches perdus, 4 nuls, 19 buts marqués contre 8 encaissés, 24 points, goal de différence + 11.

Deux matches à suivre pour connaître le premier et le deuxième à placer dans les combinaisons du calendrier déjà publié.

Gaby Mass

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse