LINAFOOT: AC Capaco-OC Muungano, ce mercredi à Beni

par -
0 1404
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

AC Nkoy Bilombe –AS Dauphin Noir reporté pour dimanche 14 février

L’OC Muungano de Bukavu et l’AS Dauphin Noir de Goma qui sont quasiment qualifiés pour le play-off pour la zone Est vont toutes deux jouer leurs dernières rencontres ce week-end à l’extérieure de leur public. Les deux rencontres vont pouvoir déterminer le premier et le deuxième pour cette zone où il n’y aura que 2 qualifiés au play-off.

L’OC Muungano va jouer pour le compte de la 13ème journée contre l’AC Capaco à Beni aujourd’hui mercredi, avec sur son compteur 26 points en 13 sorties, 8 victoires, 3 perdus, 2 nuls, 22 buts marqués contre 10 encaissés et un goal de différence + 12.

L’AS Dauphin Noir qui elle joue contre l’AC Nkoy Bilombe à Kindu au stade Lumumba le dimanche 14 février 2016 pour un match qui était prévu aujourd’hui mercredi mais reporté par la Ligue Nationale de Football, a le même nombre des matches joués comme l’OC Muungano, mais avec 7 victoires, 2 matches perdus, 4 nuls, 19 buts marqués contre 8 encaissés, 24 points, goal de différence + 11.

Deux matches à suivre pour connaître le premier et le deuxième à placer dans les combinaisons du calendrier déjà publié.

Gaby Mass

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse