LINAFOOT

par -
0 560
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Ce mardi au STR AS Dragons/Bilima-TC Elima et Shark XI FC –FC MK 

*Le match Shark XI FC-AS V.Club S.A se poursuivra le lundi 26 octobre à 8h00’ à huit clos

Deux rencontres  de la 21ème édition de la Ligue nationale de football sont prévues ce mardi au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

En premier match, l’AS Dragons /Bilima sera opposé à l’équipe se sa famille du Kongo Central, le TC Elima de Matadi. Tandis que le choc entre les poids lourds du football Kinois va opposer Shark XI FC et le FC MK. Un très beau football est attendu cet après-midi, s’il faut comparer le football présenté par ces deux équipes face au Dcmp et l’AS V.Club S.A.

Le match n° 13 Shark XI FC –AS V.Club S.A  qui s’est  joué le samedi 02 octobre dernier au stade Tata Raphaël de la Kethulle et arrêté à la 87ème minute pour raison de force majeure, par les bombes  lacrymogènes venues du dehors du stade indisposant joueurs et spectateurs.

La LINAFOOT avait décidé en son temps l’homologation du résultant, mais a trouvé qu’elle a commis une erreur qu’elle vient de corriger en programmant le match le lundi 26 octobre prochain à 8h00’ au stade Tata Raphaël de la Kethulle, mais à huis clos. Il se poursuivra avec les minutes restantes, avec les mêmes acteurs, mêmes dispositions déjà prises auparavant, c’est –à-dire les cartons jaunes, rouges changements déjà effectués, etc…

Le match n° 24 qui devait opposer JS Groupe Bazano  à l’US Tshinkunku le jeudi 15 octobre dernier, est reporté  à une date ultérieure.

Celui opposant le FC Nord Sport du Kongo Central au SC Rojolu de Kinshasa qui devait se jouer  dimanche  18 octobre à Matadi au stade Damar   est  repoussé au mercredi 21 octobre dans les mêmes installations et à la même  heure, le FC Nord Sport ayant livré une autre rencontre contre RCK de Kinshasa au stade Tata Raphaël.

L’arbitre Majende désigné comme arbitre central du match n° 30 entre l’US Tshinkunku –AS Bantous de la zone de développement Centre-Sud  et Mutosi Taylor désigné 4ème arbitre du match N° 30  entre AS Vutuka de Kikwit et Dcmp de Kinshasa de la zone développement Ouest indisponibles, sont remplacés respectivement par l’arbitre central Ntambidila de la LIFKIN et Musiko Gauthier de la LIFBAND.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse