Linafoot

par -
0 708
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’AS Vutuka crée la sensation en tenant V.Club SA en échec à Kikwit

  • Sanga Balende, MK, L’SHI Sport, Muungano gagnent en déplacement * Nord Sport et Shark XI FC font match nul* A l’Est, trois matches se jouent ce mardi

Les matches de la 2è journée du championnat de la Linafoot se sont joués le week-end dernier.

A la zone de développement de l’Ouest, la palme revient à l’AS Vutuka qui a contraint V.Club SA au partage 1-1 hier au stade de Kikwit. Après une première période qui s’est terminée par un nul blanc, V.Club a ouvert la marque par Makusu Mundele à la 62è minute et Vutuka a égalisé à la 77è minute par Lukenge.

Interrogé à la fin du match, Florent Ibenge a félicité l’équipe de Vutuka après avoir affirmé que ce ne fut pas un match de football mais plutôt un combat. Sans doute faisait-il allusion à l’état du terrain impropre pour jouer au foot.

Toujours à la zone Ouest, Nord Sport a imposé également un match nul 1-1 à Shark XI FC à Matadi. Dans la ville, TC Elima s’est fait battre sur son terrain par FC MK 0-1.

Rappelons que les matches Rojolu-RCK et Dragons Bilima-DCMP sont reportés à ce mardi 29 septembre.

Sanga Balende l’emporte sur Groupe Bazano à Lubumbashi

Dans la zone de développement du Centre Sud, AS New Soger et CS Don Bosco ont été de forces égales 0-0. Toujours à Lubumbashi, Sanga Balende a pris le meilleur sur JS Groupe Bazano sur le score de 1-0. Quant aux kamikaze de Lubumbashi Sport, ils sont allés battre l’AS Bantous à Mbuji-Mayi sur la marque de 1-0.

Quant au match US Tshinkunku-St Eloi Lupopo, il est reporté à une date ultérieure.

El Dorado défait par Muungano

Dans la zone de développement de l’Est, un seul match s’est disputé, celui ayant opposé El Dorado à Muungano, match remporté par ce dernier sur le score de 0-2.

Les trois autres matches, à savoir AC Nkoy Bilombe-CS Makiso, AC Capaco-AS Nika et AS Socozaki-Dauphins Noirs se joueront le mardi 29 septembre. Raison : les officiels de ces matches n’ont pas pu atteindre à temps le lieu du match à cause des horaires d’avion.      

 

(gD.L.)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse