Linafoot 2016: Quid de la retransmission des matches

par -
0 996
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le championnat national du football qui démarre dans 24 heures s’annonce très élevé comme jamais auparavant. Dans la zone Ouest, les clubs DCMP, V.Club SA, AS Dragons, TC Elima, Shark 11,… dans la zone Centre-Sud Tp Mazembe, Lupopo, New Soger, Lubumbashi Sport, Don Bosco, … sans compter ce qui va se passer dans la zone Est, font de l’édition 2015-2016 de la Ligue Nationale de football, une compétition de haut niveau.

Après les réunions de la Fecofa avec les dirigeants sportifs sur les violences dans les infrastructures sportives et sur la maximisation de recettes dans les stades, il est temps que ceux qui gèrent le sport-roi s’appesantissent sur la retransmission des rencontres dans les médias audiovisuels particulièrement à la télévision.

Sur ce point, la saison 2014-2015 a été catastrophique. La chaîne de télévision partenaire de la Linafoot qui diffusait des rencontres n’a pas été à la hauteur de sa tâche tant la qualité de la retransmission a été médiocre au grand dam des téléspectateurs. Ces derniers ne demandent pas mieux que de voir des images de bonne qualité technique.

L’heure est donc venue de mettre les points sur les i pour qu’on élève le niveau du football congolais autant que le niveau technique des images proposées au public.

Que ce qu’on a vécu la saison dernière ne se reproduise plus !

(O.M.)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse