LINAFOOT

par -
0 438
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le derby lushois entre le FC St Eloi Lupopo et le TP Mazembe prévu pour demain mercredi

L’US Tshinkunku pour sauver ce mardi sa saison devant l’AS New Soger

Le derby lushois, entre le FC Saint Eloi Lupopo et le TP Mazembe, match en retard de la 13ème journée, plusieurs fois reporté, va finalement se jouer ce mercredi 17 février au stade Kibasa Maliba de la commune de la Kenya. Une dernière rencontre de la phase classique.

Un match qui a toujours soulé les passions et beaucoup d’émotions. Une rencontre qui n’a plus d’enjeu, car les deux formations étant déjà qualifiées pour le play-off me qui servira uniquement pour la mise en jambes. Donc, un entraînements pour leurs échéances, c’est-à-dire pour le FC Saint Eloi Lupopo , pour sa mise à niveau en prévision de sa rencontre retour contre Bandari FC du Kenya dans une semaine à Mombasa au Kenya.

S’agissant du TP Mazembe, la rencontre avec son éternel rival servira de sparting parter pour son match de la Super Coupe d’Afrique prévu dimanche 21 février 2016 au stade Mazembe de la Commune de Kamalondo.

Dans l’autre match de la zone Centre-Sud qui se joue ce mardi à Kananga au stade des Jeunes, entre l’US Tshinkunku de Kananga et l’AS New Soger de Lubumbashi aura comme enjeu le maintien à la Ligue Nationale de Football  ou alors au cas d’une défaite la relégation dans son Entente provinciale. Donc un match très important pour les Corbeaux kanangais.

Gaby Mass

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse