LINAFJ: Kinshasa sacré champion en battant le Kongo Central aux tirs au but

par -
0 255
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les lampions se sont éteints hier au festival national de football des jeunes avec le sacre de la ville province de Kinshasa, qui a battu en finale le Kongo Central  aux tirs but 4-2. Et ce, après un nul vierge pendant le temps règlementaire.

Kinshasa a ainsi donc enlevé le trophée mis en compétition, reçu les médailles d’Or, le brevet de participation et le chèque de 7.500.000 FC des mains du deuxième vice-président de la FECOFA, M. Jean de Dieu Masamba Malonga. Tandis que son adversaire, les médailles d’argent, la petite Coupe, le brevet et un chèque de 5.250.000 FC.

En match de classement, Saint Dominique de Limete a surclassé Lokolo Moto de Kintambo sur le score sans appel de 4-0, grâce à un doublé de Makesa Kebano aux 4ème et 39ème minutes, Jonathan Nzoli à la 54ème minute et de Mardochée à la 70ème minute. Saint Dominique  qui a reçu les médailles de Bronze, le brevet de participation et un chèque de 2.250.000 FC.

Le joueur Henri Tiamuna de Dream Team a reçu le trophée de meilleur buteur du festival avec 3 réalisations.

Les membres du Comité de gestion de la LINAFJ, les délégués des Ligues provinciales, les membres du comité d’organisation et les officiels ont également reçu les brevets des mains du président de la Ligue des jeunes du Rwanda.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse