Ligue des champions: Victorieux de TP Mazembe Englebert hier à Khartoum

par -
0 1227

par 1-0

Al-Hilal rejoint les Corbeaux au classement partiel du groupe A avec 8 points

  • Dans le groupe B, US Mouloudia remporte sa cinquième victoire d’affilée contre Sétif * En Coupe de la Confédération, AC Léopard éliminé après sa défaite contre Orlando Pirates

Le TP Mazembe a été battu hier par les Soudanais de Al-Hilal sur le score étriqué de 1-0. But encaissé à la 8è minute de la rencontre. Les poulains de Carteron ne réussiront pas à revenir au score malgré plusieurs tentatives dangereuses mais infructueuses.

Grâce à cette victoire à la maison, Al-Hilal Ondurman rejoint Mazembe au classement partiel du groupe A avec 8 points, les deux équipes ayant le même goal-différence (+ 2).

La dernière journée de la phase de groupe se joue dans trois semaines.

En groupe B, US Mouloudia d’Alger a confirmé sa bonne santé en remportant samedi dernier sa cinquième victoire d’affilée contre ES Sétif, le tenant du titre, par un cinglant 3-0.

AC Léopard d’ores et déjà éliminé

En Coupe de la Confédération, AC Léopard de Dolisie est d’ores et déjà éliminé après sa défaite en Afrique du Sud contre Orlando Pirates qui a 12 points alors que les Congolais n’en ont que 4. Son dernier match contre CS Sfaxien (lui aussi éliminé). Dans le même groupe, Al Ahly a battu en Tunisie Espérance de Tunis par 1-0 pendant que Stade Malien a arraché un nul contre Etoile du Sahel (1-1) dans les minutes additionnelles.

La 6è et dernière journée, c’est dans trois semaines.    

(Denis Lubindi)   

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse