Ligue des champions: Victorieux de TP Mazembe Englebert hier à Khartoum

par -
0 1138
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

par 1-0

Al-Hilal rejoint les Corbeaux au classement partiel du groupe A avec 8 points

  • Dans le groupe B, US Mouloudia remporte sa cinquième victoire d’affilée contre Sétif * En Coupe de la Confédération, AC Léopard éliminé après sa défaite contre Orlando Pirates

Le TP Mazembe a été battu hier par les Soudanais de Al-Hilal sur le score étriqué de 1-0. But encaissé à la 8è minute de la rencontre. Les poulains de Carteron ne réussiront pas à revenir au score malgré plusieurs tentatives dangereuses mais infructueuses.

Grâce à cette victoire à la maison, Al-Hilal Ondurman rejoint Mazembe au classement partiel du groupe A avec 8 points, les deux équipes ayant le même goal-différence (+ 2).

La dernière journée de la phase de groupe se joue dans trois semaines.

En groupe B, US Mouloudia d’Alger a confirmé sa bonne santé en remportant samedi dernier sa cinquième victoire d’affilée contre ES Sétif, le tenant du titre, par un cinglant 3-0.

AC Léopard d’ores et déjà éliminé

En Coupe de la Confédération, AC Léopard de Dolisie est d’ores et déjà éliminé après sa défaite en Afrique du Sud contre Orlando Pirates qui a 12 points alors que les Congolais n’en ont que 4. Son dernier match contre CS Sfaxien (lui aussi éliminé). Dans le même groupe, Al Ahly a battu en Tunisie Espérance de Tunis par 1-0 pendant que Stade Malien a arraché un nul contre Etoile du Sahel (1-1) dans les minutes additionnelles.

La 6è et dernière journée, c’est dans trois semaines.    

(Denis Lubindi)   

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse