Ligue des champions: En demi-finale aller ce samedi à Khartoum

par -
0 604
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Al-Merreickh reçoit le TP Mazembe Englebert

  • Par ailleurs, toujours à Khartoum, Al-Hilal en découdra le dimanche avec l’USMA * En Coupe de la Confédération, Orlando-Al Ahly et Etoile du Sahel-Zamalek

Les demi-finales aller tant de la Ligue des champions que de la Coupe de la Confédération se jouent ce week-end.

Ce samedi 26 septembre 2015, le TP Mazembe sera reçu par le club soudanais de AL-Merreikh qu’entraîne Grazzito, ancien coach des Corbeaux. Dans une interview à la presse, ce dernier jure d’avoir la peau de ses anciens poulains.

Forts de leur brillante victoire contre Moghreb de Tétouan, les Corbeaux ont le moral en béton. Ils sont optimistes de réaliser un bon résultat à Ondurman. Raison pour laquelle ils ont pris des dispositions pour être au Soudan depuis dimanche 20 septembre dernier pour s’acclimater car sur place, il fait très chaud (35 ° en moyenne).

L’autre demi-finale de la Ligue des champions oppose le dimanche 27 septembre un autre club soudanais Al-Hilal au club algérien USMA qui, en phase de groupe, a livré 6 rencontres dont 5 victoires et une seule défaite.

Orlando-Al Ahly et Etoile du Sahel-Zamalek

En Coupe de la Confédération, les demi-finales aller opposeront d’une part Orlando Pirates à Al Ahly en Afrique du Sud et d’autre part Etoile du Sahel à Zamalek en Tunisie.

Ces deux chocs seront âprement disputés eu égard à l’enjeu.

(Denis Lubindi)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse