Ligue des Champions de la CAF: Pour mieux préparer et négocier ses prochains matchs, Le TP Mazembe quitte Lubumbashi ce mardi

par -
0 171
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le Tout Puissant Mazembe s’envole pour la région du Maghreb ce mardi 24 juillet pour un séjour d’un mois, en vue de préparer ses prochaines rencontres de la 4ème et 5ème journée de la phase de groupe de la 22ème édition de la Ligue de champions de la CAF.

A cet effet, les Corbeaux de la RDC vont devoir livrer deux matchs contre les clubs algériens de Mouloudia Club d’Alger et l’Entente Sportive de Sétif. Le premier face à MC d’Alger aura lieu le 28 juillet prochain au stade du 5 juillet 1962 au Maroc. Match  comptant pour la 4ème journée de la Ligue des Champions de la CAF.

Après cette rencontre, Mazembe sera face à l’Entente Sportive de Sétif le 17 août, au stade du 8 mai 1945 pour le compte de la 5ème journée.

Deux matchs décisifs pour Mazembe qui s’est imposé devant ses deux adversaires en aller à Lubumbashi. Leader du groupe B avec 9 points, devant MC d’Alger avec 5 points, l’Entente Sportive de Sétif avec 3 points et Difaâ Hassani El Jadidi avec 1 point, est en bonne position afin de se qualifier en quarts de finale. Pamphile Mihayo et toute son équipe regagnent Lubumbashi le 20 août prochain.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse