Ligue des champions: Ayant battu Smouha SC une fois de plus

par -
0 643
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

TP Mazembe Englebert a un pied en demi-finales

  • Par contre, Al-Hilal grillé at home par Moghreb de Tétouan * En battant Zamalek hier à Dolisie, AC Léopard se relance en Coupe de la Confédération

Les Corbeaux du TP Mazembe ont réalisé une très belle opération samedi au stade TPM en battant, comme au match aller, le club égyptien de Smouha SC sur le score de 1-0. But de l’Ivoirien Roger Assale à la 51è minute d’une retournée acrobatique, un geste technique d’anthologie.

Par cette victoire, le TP Mazembe a un pied en demi-finales avec un total de 8 points devançant de trois points El-Hilal qui s’est fait battre at home par Moghreb de Tetouan 0-1.

Ainsi, le classement du groupe A se présente comme suit : Mazembe (8 points), Al-Hilal et Moghreb de Tétouan (5 points), Smouha (3 points).

Dans le groupe B, US Mouloudia d’Alger a encore gagné. Il a battu un autre club algérien MC Eulma par 1-0. Les Mouloudiens caracolent en tête avec le maximum de 12 points, soit quatre victoires en quatre rencontres. Ils sont qualifiés d’ores et déjà pour les demi-finales. Quant à Sétif (5 points), il est allé arracher un nul au Soudan contre Al-Merreikh.

AC Léopard se relance après sa victoire contre Zamalek

En groupe B de la Coupe de la Confédération, AC Léopard de Dolisie vient de se relancer pour la course aux demi-finales en battant Zamalek hier à Dolisie sur la marque de 1-0, but inscrit à la 53è minute. Les Congolais comptent à présent 4 points après avoir perdu contre Orlando à domicile (0-1), fait nul contre Sfaxien en Tunisie (1-1), perdu contre Zamalek en Egypte (0-2) et gagné contre Zamalek à Dolisie (1-0).

Le classement du groupe est le suivant : Zamalek et Orlando (9 points), Léopard (4 points), Sfaxien (1 point). Rien n’est encore perdu pour les poulains de Remy Ayayos qui ont encore deux matches à jouer : contre Orlando en Afrique du Sud et contre Sfaxien à Dolisie. S’il les gagne tous, il aura 10 points.

Dans le groupe A, Etoile du Sahel a battu Al Ahly 1-0. On notera la mauvaise prestation de l’Espérance de Tunis.

(Denis Lubindi)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse