Ligue des champions: 6è et dernière journée de la phase de groupe

par -
0 580
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

TP Mazembe-Moghreb de Tétouan : victoire impérieuse des Corbeaux

  • US Mouloudia Alger-Al-Merreikh, match de formalité, les deux clubs étant déjà qualifiés * En Coupe de la Confédération, Orlando, Zamalek, ESS et Al Ahly en demi-finales avant terme

Les dernières rencontres de la phase de groupes se jouent ce week-end. Si les demi-finalistes sont pratiquement connus pour le groupe B de la Ligue des champions et des deux groupes de la Coupe de la Confédération, le suspense demeure pour le groupe A de la Ligue des champions. En effet, trois clubs ont le même nombre de points (8). Il s’agit de Al-Hilal (+2), Mazembe (+ 2) et Moghreb (+ 1). Smouha, déjà éliminé, n’a que 3 points.

TP Mazembe joue à domicile contre Moghreb de Tétouan. A l’aller, les deux équipes s’étaient séparées par un nul blanc. Par contre, Al-Hilal joue en déplacement contre Smouha qui n’a plus rien à perdre puisque déjà éliminé avant le terme. Pour les trois équipes qui ont le même nombre de points, la défaite est formellement interdite. Les deux rencontres de ce groupe seront âprement disputées quel que soit le terrain. Tous devront donc jouer la prudence.

L’étincellant US Mouloudia et Al Merriekh qualifiés avant le terme

En groupe B, l’équation est déjà résolue. Les Algériens de l’US Mouloudia Alger ont le vent en poupe en remportant tous ses cinq matches et ont le maximum de points (15/15). Son poursuivant Al Merriekh a 10 points.

En Coupe de la Confédération, les qualifiés et les éliminés dans les deux groupes sont pratiquement connus. En groupe A, Etoile sportive du Sahel et Al Ahly sont qualifiés tandis qu’en groupe B, ce sont Orlando et Zamalek.

Voici le calendrier complet de tous les matches du week-end

Ligue des champions

Groupe A

  • TP Mazembe-Moghreb de Tétouan
  • Smouha SC-Al-Hilal Ondurman

Groupe B

  • Al-Merreikh Ondurman-US Mouloudia Alger
  • ES Sétif-MC El Eulma

Coupe de la Confédération

Groupe A

  • Al Ahly-Stade Malien
  • Etoile du Sahel-Espérance de Tunis

Groupe B

  • AC Léopard-CS Sfaxien
  • Zamlalek-Orlando

 

(Denis Lubindi)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse