Ligue de football de Kinshasa Ce mercredi 12 août

par -
0 597
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Tirage au sort de la Super-Coupe de Kinshasa

C’est ce mercredi en fin de matinée qu’interviendra le tirage au sort de la Super-Coupe de Kinshasa qu’organise la Ligue de football de Kinshasa.

Ce tournoi oppose les clubs champions de toutes les ententes de football dépendantes de la Ligue. Le communiqué diffusé par le secrétaire provincial de la Lifkin, M. Belge Situatala Matuluakila précise qu’il s’agit des clubs suivants : AS Dragons Bilima (ex-Arc –en-ciel, champion de l’Epfkin), OC Idimu (champion de l’Eufkin/Malebo), FC Sans Malanda (champion de l’Eufkin/Kilimani), AC Kuya (champion de l’Eufkin/Plateau), AC Ujana (ex-ML, champion de l’Eufkin/Tshangu), FC Dijack (champion de l’Eufkin/Lipopo), AC Okinawa (champion de l’Eufjf/Kin).

Il convient de signaler que la Super-Coupe de Kinshasa est une compétition de gala intervenant à l’issue de chaque saison et en prélude du prochain championnat.

Les élections à l’Eufkin/Tshangu

Notons que Belge Situatala est le président de la commission électorale pour les élections du nouveau comité exécutif de l’Eufkin/Tshangu qui interviendront le samedi 29 août 2015.

Dans notre prochaine édition, nous donnerons la liste des candidatures ayant obtenu le quitus de la commission électorale. Candidatures ayant respecté les conditionnalités, c’est-à-dire les critères édictés par les statuts de la Fecofa.

(D.L.)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse