Lifkin: Jeudi sans foot à Kin…en mémoire de Riva Eluka Libula

par -
0 882
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Faisant suite au décès du président de l’Eufkin Plateau, M. Riva Eluka Libula, la ligue de Football de Kinshasa a pris la décision de ne pas faire jouer les matches le jour où sera organisée l’inhumation de l’illustre disparu. Tel est libellé le communiqué remis à la presse et dûment signé par Honoré Nsundi wi Mpetelo et Belge Situatala respectivement président et secrétaire provincial de la Lifkin.

Le comité d’organisation des funérailles du défunt, chapeauté par le professeur Pierrot Mosengo, secrétaire provincial adjoint de la Lifkin, a rendu public le programme officiel des cérémonies.

Jeudi 15 septembre 2O16 à 1O heures précises, mise en place terminée à l’entrée du stade Tata Raphaël. 1O h3O départ pour la morgue de l’hôpital général de Référence de Kinshasa ex Mama Yemo. 11heures levée du corps pour le funerium Beni le Visionnaire situé sur la 13ème rue Limete.De 11h3Oà 12h3O recueillement. Veillée mortuaire la nuit. Vendredi 16 septembre de 1oh à 1Oh3O arrivée des délégations sur le lieu mortuaire, suivi des hommages au disparu.12h départ pour le cimetière de Nécropole entre Terre et Ciel dans la commune de N’Sele.   15 heures retour à Limete où un rafraîchissement sera offert.

(Fernand Mukaku Lalabi/Cp)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse