LIFKIN: Au cours de l’AGO tenue samedi dernier

par -
0 587
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le président Nsundi informe les membres de l’acquisition d’un siège à Matonge

La Ligue de football de Kinshasa (Lifkin) a tenu le samedi 25 juillet dernier à Limete son Assemblée générale ordinaire sous la présidence de Nsundi zi Mpetelo, président de cette structure. Comme il est de tradition, le rapport d’activités dans ses aspects moral, administratif, technique, financier et autres a été adopté à l’unanimité.

Au cours de ces assises, le président Nsundi a informé les membres de l’Assemblée que la Fédération vient de doter la Lifkin d’un siège sis au quartier Matonge dans la commune de Kalamu. Cette information les a tous réjouis.

Dans son mot de circonstance, il a daigné remercier la Fecofa pour ce geste qui est une réalisation à la promesse tenue. Il a félicité les six ententes urbaines et celle des jeunes et des felles pour la bonne tenue du calendrier en organisant les championnats dans le temps imparti et les AGO au cours desquelles les rapports ont été adoptés.

Le président Nsundi s’est ensuite réjoui de la bravoure et de l’excellence du travail abattu par les différents comités exécutifs ainsi que les affiliés en dépit de la difficile conjoncture. Il prie Dieu de daigner gratifier tous les sportifs du football  dans leurs entreprises personnelles.

Il a poursuivi en ces termes : « Ce rapport est le reflet d’un travail assidu fait en équipe dans l’unique objectif de pérenniser les valeurs positives et les acquis de notre religion commune qu’est le football ».

Nsundi pense que la saison prochaine sera celle de la méritocratie, du dépassement de soi, de la hauteur et de la gouvernance responsable. Enfin, il a recommandé que l’éthique citoyenne soit comme le pilier de la gestion quotidienne des entités sportives.

(Fernand Mukaku Lalabi- Muke)  

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse