Licelv Mauwa attendue au MASA à Abidjan

par -
0 260
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Elle a été retenue pour participer à la 10eme édition du Marché des Arts du Spectacle africain (MASA) qui va se tenir du 10 au 17 mars 2018 à Abidjan pour le compte du projet ESCALEBANTOO initié par Scène d’Ebène du Cameroun pour des groupes musicaux d’Afrique centrale.

Adhérente au programme «FAME» qui est une tribune consacrée aux femmes chanteuses d’Afrique centrale, Licelv Mauwa est une artiste engagée pour la cause sociale surtout pour la défense des droits des femmes.

Proposant une musique originale qui est une symbiose des sonorités traditionnelles, tropicales urbaines aux rythmes modernes de rock and blues fondues sous des percussions africaines, Licelv exploite l’universalité de la musique sur la cadence du ”groove tropical”.

Après sa participation au Festival Afropolitain Nomade à Pointe Noire au mois d’août dernier, l’artiste qui baigne dans la vingtaine s’est concentrée sur la préparation de son album ” Metarmophozo”. Durant ses prestations à Kinshasa, le public a pu goûter aux délices des titres de ce projet qui verra le jour au courant de l’année 2018.

Véritable carrefour des hommes et femmes de la culture, MASA sera une occasion pour des centaines de professionnels venus d’Afrique, d’Europe et d’Amérique de découvrir une autre version de la riche musique congolaise portée par cette voix de ”Fame”.

(Onassis Mutombo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse