L’Eufkin Tshangu en assemblée ordinaire ce mercredi

par -
0 434
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le comité exécutif de l’Entente Urbaine de football de Kinshasa Tshangu (Eufkin/Tshangu) tiendra son assemblée générale ordinaire le mercredi 15 juillet prochain à N’Djili. Il sera question pour le comité exécutif que dirige M. Jonas Batangua, de rendre compte de sa gestion durant la saison 2014-2015 qui vient de s’achever. Un bilan somme toute jugé d’emblée positif lorsqu’on sait que le championnat s’est déroulé sans accrocs, que le suspense a régné presque dans les trois divisions où les cinq équipes classées en ordre utile se battaient au coude à coude. En première division par exemple, le FC ML qui était pourtant 3ème au classement général s’est vu octroyer le titre de champion après que les deux prétendants au sacre, en l’occurrence les formations de Agosto et Véa Sport, se soient neutralisées pour avoir écopé des forfaits et perte de points pour bagarre des supporters.

Tous les matches ont été joués et gagnés sur terrain et le seul recours en appel à la Lifkin introduit par Véa Sport fut déclaré irrecevable pour vice de forme.

Signalons que le comité exécutif est fin mandat. Les élections devront avoir lieu avant le début de la saison prochaine.

(Fernand Mukaku Lalabi-Muke)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse