L’Eufkin-Kilimani: installe ses commissions spécialisées

par -
0 308
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Tous les championnats démarrent le samedi 15 octobre

Tous les championnats des Ententes urbaines de football de Kinshasa doivent impérativement démarrer simultanément  le samedi 15 octobre prochain. Telle est la teneur de la récente décision du comité exécutif de la Ligue de football de Kinshasa.

Cette mesure qui ne doit souffrir d’aucune exception a été annoncée en début de semaine et les membres des commissions spécialisées l’ont apprise à l’occasion de leur installation le mardi soir.

En effet, M. Floris Emmanuel Kamalandua, président de de l’Eufkin-Kilimani, a procédé le mardi 4 octobre en début d’après-midi à l’installation officielle des cinq commissions spécialisées. Ces dernières vont travailler en étroite collaboration avec le comité exécutif, en vue de l’aider à réussir l’organisation du championnat 2016-2017. Signalons que les commissions ont été pratiquement reconduites. Signe de stabilité et du sérieux dans le travail. Deux nouveaux membres ont rejoint l’équipe. Il s’agit de Nseka et Mukaku Lalabi. Ce dernier est nommé vice-président de la commission de presse.

Dans son mot de circonstance, le président Floris Emmanuel Kamalandua a exhorté les membres à continuer de rechercher l’excellence et à entretenir les rapports cordiaux entre eux d’abord et le comité exécutif ensuite, afin de mériter davantage la confiance placée en eux. « Depuis tous les temps, nous travaillons de façon collective et collégiale. Nous sommes en train de cheminer lentement et surement vers la fin de notre mandat. Notre comité s’est toujours attiré la sympathie et l’admiration des sportifs et des amoureux du ballon…Nous allons donc continuer à travailler dans le respect scrupuleux des textes régissant la pratique du football dans notre pays et mériter davantage du soutien de nos partenaires… Certes certains aléas pourront subvenir sur notre chemin, mais nous allons œuvrer de manière qu’ils ne nous causent pas préjudice…Encore une fois nos sincères félicitations et très franche collaboration et bonne chance », a conclu le maitre des céans. Voici par ailleurs la composition des cinq commissions : Commission de Discipline et Compétitions : Donat Lilali Wina (président), Albert Nono Wadilu(V.P), Alphonse Ilunga(sec), Bernard Mumbata Leta, Sopi Belo et Dominique Nseka Domingele (membres).

Commission des Arbitres : Kwoto Nzazi(président), Bernard Sukisi(V.P), Lambuka Tuka(sec), Ignace Kikomba Kizuela, Kebele Nsimba et Kabama Sona (membres).

Commission de Conciliation et transferts : Augustin Makiadi Bamfumu(prés), EtienneLufanka Kidijana(V.P), Maurice Kuma Omotiwa(sec), Annie Ifandja Boketshu,Dodo Makanda (membres). Commission de protocole : Eboa Bolingi(prés),Paul Mbungu(V.P),Ismael Ntoya Sambu(sec) Jean Pierre Mfuluankatu et Mike Felo Kambundi (membres).

Commission de presse : Kamunga Fils (prés), Mukaku Lalabi(v.p), Nzau Physicien(sec) et Saleh Maulidi (membres).

(Fernand Mukaku Lalabi/Cp)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse