Les révélations de David Monsoh: Fally Ipupa et Héritier Wata des chanteurs dont il faut écouter religieusement les œuvres

par -
0 3520
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

C’est un jeune mais déjà grand producteur africain. De nationalité ivoirienne, il s’appelle David Monsoh. Tout le monde sait que ce visionnaire qui a toujours eu le souci de booster la culture continentale au devant de la scène internationale est entré la tète haute dans ‘univers de la chanson africaine.

Là où certains ont échoué et ont mis la clef sous les paillassons, David Monsoh est parvenu à se maintenir sur l’estrade et à illuminer la flamme du parcours artistiques de plusieurs noms de la chanson caribéenne.

Aujourd’hui, dans le souci de vouloir toujours faire mieux, David Monsoh est patron de la chaîne musicale « BeBlack » qui bat pavillon dans l’Hexagone et se révèle comme étant l’opérateur socioculturel qui se souci le mieux de l’avenir et de l’éclosion des artistes black.

Dans son cursus, on retiendra que David Monsoh a eu à pistonner à un certain moment l’artiste musicien Koffi Olomide mais là, l’univers en a décidé autrement le contraignant à gommer l’espace du Quartier Latin International pour regarder ailleurs.

C’est grâce à lui que l’artiste musicien Fally Ipupa Dicaprio La Merveille peut aujourd’hui bomber le torse et vivre de son travail. Son nom reste collé, depuis la sortie sur le marché de son premier disque « Droit chemin », à celui de son producteur tel un cordon ombilical qui unit l’enfant à sa mère. Répondant à une question que nous lui avons posé dernièrement au téléphone pour connaître la véracité d’une information en notre possession sur le noms de trois musiciens africains qu’il recommande au public d’écouter continuellement leurs œuvres pour être édifié, David Monsoh n’est pas parti par quatre chemins pour dire : « Il faut écouter religieusement et de temps en temps les œuvres de Fally Ipupa, Serge Beynaud et Héritier Watanabe de Wenge Musica Maison Mère ». Il ajoute un autre nom, celui d’un quatrième chanteur nommé Lino Versace qui aussi de faire son entrée dans la sphère de la chanson africaine. On ne va pas tarder à le découvrir à travers un tonitruant opus qu’il serait en train de finaliser.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse