Les retombées du concert avorté d’Héritier Watanabe à l’Olympia de Paris

par -
0 392
Héritier devant la presse après le concert avorté ;à l’Olympia de Paris/Ph. Tiers
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

* David Monsoh menace de porter plainte

Beaucoup d’encre et de salive ont coulé dans la soirée du samedi 15 juillet 2017 dans la capitale française après l’annulation par le Préfet de la Police, presque en dernière minute, du concert que devrait livrer l’artiste-musicien congolais Héritier Watanabe à l’Olympia de Paris.

Une première information a fuité quelques minutes 60 minutes avant cette « expédition » : le producteur David Monsoh, le bienfaiteur de Watanaba Héritier aurait versé une forte somme d’argent (plusieurs milliers d’Euros) pour acquérir la bonté des « Combattants » qui, en retour comme dans une prise d’otages où l’on verse une caution pour leur libération, ce samedi-là aussi, les « Combattants » allaient laisser à Watanabe la liberté de jouer son concert.

Il se fait qu’un couac aurait survenu au moment du partage de gâteau. Les plus rigoureux voulaient garder la part du lion et donner aux mirliflores des miettes. C’est cette attitude qui aurait été le déclencheur de la colère de ceux qui n’étaient pas d’accord pour le partage. De un.

De deux, Héritier Watanabe, dans son arrogance, au lieu de se taire aurait clamé la victoire avant de n’avoir tué le lion en criant sur la toile « nasukisi ba Combattants », traduisez, « j’ai mis fin au règne des Combattants ».

Ceci aurait aussi contribué à accentuer la colère des « Combattants » en général qui, dès ce samedi 15 juillet 2017 à 17 heures ont pris la ferme décision de descendre sur l’Olympia, punir l’impudent Watanabe.

Mais aujourd’hui, une information parle du producteur David Monsoh qui s’apprêterait à porte plainte. Contre qui ? Contre la police qui a fait son travail en contraignant les Combattants à battre en retraite ? Ou alors contre les « Combattants » ? Ce sera s’exposer devant la foudre en colère !

Nous y reviendrons avec d’autres détails.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse