Les rendez-vous du week-end: Où irons-nous danser ?

par -
0 666
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Cette fin de semaine s’annonce très palpitante sur le plan de la production scénique dans la capitale congolaise par rapport aux nombreuses kermesses qui y sont organisées par-ci,, par-là. Sur cette ligne, il y a :

° Ce samedi 27 août 2016, le prix Nobel du verbe Félix Wazekwa et son Cultur’A Pays Vie ne vont pas rester les mains croisées. Encouragés par leur nouveau tube qui, sous le titre « Fimbu », continue à faire parler d’eux dans tous les salons, ils vont égayer leurs nombreux fans à l’espace Voda City à la Foire Internationale de Kinshasa, FIKIN.

Sur la même affiche Adolphe Dominguez Tata Mobitch et son Wenge Tonya Tonya vont aussi jouer le même jour au même endroit

Pour le bonheur de leurs nombreux fans…

°Dimanche 28 août courant le Quadrakoraman Koffi Olomide et Cindy le Cœur vont se la couler belle à travers un concert qu’ils vont librement chanter pour Novelas à Palm Beach dans la commune de la Gombe.

Il faudra noter que pour ce concert, Koffi Olomide chantera avec amour, avec sérénité et librement…

°Grâce à la kermesse « Masolo » initiée par la « Bralima » au stade  des Martyrs de la Pentecôte, le groupe « Mabele Elisi » sera sur le podium demain vendredi 26 août pour égayer tous ceux qui aiment la bonne musique distillée par ce groupe qui continue à garder les dragées hautes nonobstant quelques couacs enregistrés depuis la brusque disparition de leur leader charismatique…

°La Mamu nationale ne se fatigue jamais. Toujours très active, elle invite les amateurs de mutwashi au concert qu’elle livre ce vendredi 26 août 2016 en son lieu habituel de productions au sanctuaire « Emprunte » situé en diagonal de l’Institut National des Arts (INA) sur avenue Kabasele Tshamala (ex Flambeau) dans la commune de la Gombe…

°Sous la conduite de Ya Nyoch Nyoka Longo, l’orchestre Zaïko Langa Langa Nkolo Mboka va s’exprimer le vendredi 26 août à la kermesse « Masolo » au stade des Martyrs de la Pentecôte. Au public qui viendra sûrement nombreux, le Vieux Bombas réserve plusieurs kilos de « Moellon »  ainsi que « Mokongo ya nkoba » afin qu’en chœur l’on puisse tous chanter : « vimba ah ah ah… »

 

Pour tout, nous souhaitons une bonne évasion à tous cette fin de semaine. Merci et à la prochaine…

 

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse