« Les petits bonbons de la sagesse » de Felix Wazekwa baptisé

par -
0 298
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

C’est sous la casquette d’écrivain que Félix Wazekwa lance ses activités en 2018. Son ouvrage, « Les petits bonbons de la sagesse », a été baptisé  mercredi  10 janvier 2018 au Fleuve Congo hôtel. La cérémonie a été présidée par le ministre provincial de la culture, Justin Lita Moba, en présence des personnalités du monde politique, académique et musical.

Présentant l’ouvrage, le professeur Yoka Lye Mudaba n’a pas caché sa joie de voir un artiste musicien s’engager sur une voie où sont rares les musiciens. « Il n’est pas courant de voir un musicien écrire un livre et voir Wazekwa nous honorer d’un tel ouvrage ne peut que nous faire du bien », s’est-il émerveillé. « Nous avons connu l’artiste musicien, l’acteur de cinéma (il a joué dans le ‘’Les habits du gouverneur’’ du réalisateur Mweze Ngangura), l’auteur compositeur et aujourd’hui, nous avons devant nous l’écrivain », a renchéri le directeur général de l’Institut National des Arts (Ina). Avant de passer la parole à l’homme du jour, Yoka Lye Mudaba a cité quelques thèmes traités dans ce livre tels que l’amour, l’argent, la vérité, la richesse, les faits de société, la mort, etc.

Félix Wazekwa est revenu sur le choix du titre : ‘’Les petits bonbons de la sagesse’’. « Dans un sachet de bonbons, nous trouvons très souvent plusieurs saveurs. Des bonbons à la vanille, à la menthe, à la fraise… et dans mon livre nous trouvons plusieurs thèmes de ce qui nous entoure dans notre société », a expliqué l’auteur. Le livre, a-t-il insisté, est facile à lire et destiné à un public multiple.

Edité par Bergame Edition, les bonbons de la sagesse, un livre de 158 pages et qui pèse 0.15 kg, est disponible depuis ce 10 janvier 2018 à travers le monde.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse