Les 9 et 10 novembre 2018: Héritier Watanabe et Team Wata en concerts à Abidjan

par -
0 374

Tout comme ce fût le cas les 7 et 8 septembre 2018 où, de retour de Bruxelles où il venait d’être élevé au rang d’ambassadeur pour la paix, le chanteur Héritier Watanabe et son groupe, se sont produits à l’Hôtel Ivoire ainsi qu’au Palais des Congrès à Abidjan où ils ont connu un franc succès, l’artiste qui mène une carrière d’honneur est rentré ragaillardi à Kinshasa. Et, allant de stratégie en stratégie, il ne cesse de consolider comme il se doit son parcours artistique et cela, depuis la sortie sur le marché de son premier disque « Retirada » bien accueilli par le public.

Encouragé par le succès remporté dans la capitale économique ivoirienne, Watanabe et son groupe le « Team-Wata » se souvenant de l’accueil qui leur avait réservé antérieurement par les Abidjanais, promettent de revenir à Abidjan pour deux concerts de tonnerre. Ce sera, les 9 et 10 novembre 2018.

Tout cela pour dire que pour le succès de son poulain, le producteur David Monshon ne lésine nullement sur les moyens. Une grande leçon pour certains artistes-musiciens congolais qui, emportés par leur succès éphémère, ne savent pas soigner des relations avec leurs producteurs. Ainsi, les 9 et 10 novembre prochain Héritier Watanabe et son groupe vont, une fois de plus, goûter à « attieke » (poisson braisé) ainsi qu’à « garba », deux mets forts prisés à Abidjan. Bon régal, l’artiste.

Kingunza Kikim Afri/Cp

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse