Léopards séniors: Zahera Mwinyi pour diriger le staff de Young Africans

par -
0 120
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’entraineur congolais Mwinyi Zahera devrait, dans les prochains jours, signer avec le club Tanzanien de Young Africans, rapporte foot.cd qui a relayé une info publiée par Goal.com.

L’adjoint de Jean-Florent Ibenge Ikwange en sélection A des Léopards, Mwinyi Zahera nommé sélectionneur des léopards A’ n’avait pas pu qualifier la sélection à la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations, Maroc 2018. Il possède les diplômes d’entraineur UEFA A, de psychologie et de pédagogie.

Il a débuté sa carrière d’entraîneur au sein de la formation française du SC Feignies (France) avec qui il a connu quatre montées qu’en CFA2, avant de passer du côté de la Belgique au sein de la formation de Tubize. Depuis son passage difficile au Daring Club Motema Pembe (DCMP) entre 2014 et 2015, le technicien congolais de 56 ans est resté libre.

Noël Mwandila et Shadrack Nsajigwa seront ses assistants à Youngs Africans qui disputera la phase des groupes de la Coupe de la Confédération. Ils sont casés dans le groupe D, aux côtés de Gor Maia (Kenya), Rayon Sports (Rwanda), Union Sportive de la Médina (Algérie).

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse