Léopards Séniors: Florent Ibenge chez Tshibala pour parler « salaire »

par -
0 214
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le sélectionneur national des Léopards de la RDC, Jean-Florent Ibenge Ikwange a été reçu en audience le vendredi 27 avril par le Premier ministre Bruno Tshibala Nzenzhe dans son cabinet de travail. Avec le chef du Gouvernement de la République, Ibenge est allé parler de ses arriérés de salaire depuis le mois de novembre 2017 et plusieurs autres questions concernant l’équipe nationale qui a connu quelques problèmes au mois de mars dernier, lors du voyage en Tanzanie, causant la défection de 4 joueurs convoqués et se trouvant sur le lieu de la compétition.

Au sortir de cet entre entretien, Florent Ibenge a fait savoir que le Premier ministre Bruno Tshibala a promis une réponse favorable dans une semaine.

« Il m’a reçu à ma demande parce que je suis un employé du gouvernement. Il est le responsable du gouvernement, donc, j’avais besoin d’échanger un tout petit peu avec lui. Ça été très cordial, il m’a écouté, il m’a promis de me répondre dans une semaine », a-t-il expliqué au micro de la presse de la primature.

Fin contrat depuis le mois de février 2018, Ibenge coaché, attend toujours le nouveau, qui est prêt mais pas encore signé, comme convenu avec la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA).

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse