Le Temple de l’assemblée chrétienne des vainqueurs a vibré

par -
0 1332
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le temple de l’Assemblée Chrétienne Héritage des Vainqueurs du révérend pasteur Amos Mbayo a vibré lors du culte dominical. C’était en réalité un culte qui commémorait la fin de la campagne évangélique de trois jours où, sous la houlette du pasteur, diacres et intercesseurs, la communauté de l’assemblée a été bénie. Une campagne à l’issue de laquelle une bonne trentaine de croyants ont été baptisés.

« Après notre campagne, nous sommes venus adorer le Seigneur car jamais un homme n’a parlé comme Jésus-Christ. Nous avons été bénis par lui, notre créateur. Nous ne pouvons que l’adorer lui, le maître des temps et des circonstances. Lui dont la parole vibre et commande le vent, la mer, la tempête. Le vent lui obéit quand il lui intime l’ordre de se calmer. »

« En définitive, tout est question de foi. Quand on croit au Seigneur, on est guéri. En vérité, l’heure est venue où les morts entendront la voix et lorsqu’ils l’auront entendue, ils vivront… ».

Ainsi parle le pasteur Amos. Il a ensuite expliqué le miracle et la force de la parole de Jésus. Tout le monde avait mis la croix sur Lazare qui était mort et enterré depuis trois jours. Jésus l’a ramené à la vie… il lui a intimé l’ordre de se réveiller.

Les vertus de la parole de Dieu, l’autre dimension de la foi…Si donc les morts entendent cette parole, a fortiori la stérilité, la maladie, le dénuement. Dieu guérit tout cela. Pour autant que le croyant réveille sa foi. Tout dépend donc du contexte. Les témoins de Jésus que sont ses disciples ont vu les miracles de Jésus, c’est cela la foi visible. Dieu connaît l’homme qu’il a créé, quand il lui donne des ordres, celui-ci lui obéit. Quand on a confiance en Jésus tôt ou tard, on est récompensé. Parce qu’avec Dieu il n’y a pas de déception. Tels sont les enseignements du pasteur Amos lors du culte de dimanche au temple de l’assemblée Chrétienne des vainqueurs. Car, la parole n’a pas d’âge. Tout dépend du contexte, du moment où l’on la reçoit et comment on l’intériorise par la foi. Dieu ne déçoit jamais et aucun problème ne le dépasse…

(Fernand Mukaku Lalabi-Muke)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse