Le retour annoncé d’Adjani conforte Wenge Musica Maison Mère

par -
0 487
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le chanteur de charme Adjani Adjedje, se prépare à afficher à nouveau sa présence enligne d’attaque de Wenge Musica Maison Mère. De quoi conforter le groupe cher à Werrason qui, tout en préservant sa renommée tient à ménager sa monture pour de longs jours, comme dit un adage : « Celui qui veut aller loin, doit ménager sa monture.

En effet, il y a peu, un vent déstabilisateur avait soufflé sur l’orchestre Wenge Musica Maison Mère par le départ impromptu de ses chanteurs les plus en vue. Les cas les plus probants et dont on continue encore à parler est celui du chanteur Fabregas Mbuyulu qui poursuit aujourd’hui une carrière solo qui lui ouvre déjà des grandes portes. Il en est de même pour Héritier Watanabe qui, laissant tomber son titre de président de l’orchestre, s’est décidé aussi d’évoluer de ses propres ailes… Comme on devait s’y attendre, la chorale de Wenge M.M.M. a enregistré un couac qui a failli ébranler l’édifice.

C’est donc le moment que choisi le chanteur Adjédjé pour signer son retour au sein de la majorité plurielle afin de lui apporter du tonus mais ce troubadour de charme regrette cependant l’absence du chanteur Fabregas Mbuyulu, son homme de confiance, qui pour des raisons évoquées ultérieurement, ne fait plus partie du groupe de Werrason.

Qu’à cela ne tienne, l’enfant prodige va, incessamment, reprendre sa place à la maison en y apportant un nouveau vent.

L’observateur averti pense que, cette fois-ci, Adjani ne va pas décevoir Werrason. Pourvu que ce dernier se surpasse en mattant à sa disposition tout ce dont il pourra avoir besoin.

 

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse