Le rassemblement new-look ce jeudi autour du tandem Tshisekedi-Lumbi

Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Au cœur du schisme qui secoue terriblement la coalition fondée l’ an passé par son défunt père, Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi veut se placer au-dessus de la mêlée. Accepté par les uns et contesté par les autres, Fatshi se présente plutôt en rassembleur.

Ce jeudi, le désormais homme fort du rassemblement recevra tous les cardinaux de la plateforme, du moins, ceux qui ont fait allégeance au nouveau leadership. D’ autres sources proches de limeté annoncent  la présence de certains contestataires. Controversé, Pierre Lumbi prendra également part à cette rencontre qui sera essentiellement axée sur l’ unité de la structure, désormais mise à rude épreuve. Il s’ agira aussi de désigner les animateurs de la coordination des actions, le conseil de discipline et les adjoints du président du conseil des sages, les quelques postes restés vacants.

La réunion de cet après –midi suffira-t-elle pour ramener ceux que l’ on présente à limeté comme « Brebis galeuses » ? Olengha Nkoy et Bruno Tshibala accepteront-ils de regagner le bercail ? Difficile de pronostiquer…

Jean Pierre Kayembe

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse