Le Prophète Olivier répugnant la bénédiction du mariage homosexuel :

par -
0 1070
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

«Ce sont des signes des temps de la fin » 

Le prophète Olivier (voir photo ci-contre) exhorte les Congolaises et Congolais à résister à la tentation d’assimiler le mariage et la bénédiction du couple homosexuel. Une telle pratique, insiste-t-il, est propre à ôter au Congo sa mission prophétique de recevoir et d’abriter les peuples de la terre qui seront en débandade, à la suite du fléau du changement climatique. Il invite les Congolais à préserver l’unité, pour faire face à cette exigence qui pointe à un horizon proche. Un énorme aéroport sera érigé, prévient le Messager, et le Congo sera, le moment venu, un vaste carrefour à vocation mondiale.

Depuis son appel par l’Eternel, lundi 12 février 2001, en effet, le prophète Olivier dont le discours suit, ne cesse de déplorer le trop plein de prophètes qui n’ont aucune alliance avec Dieu. « Ils disent des choses passées, mais sont incapables de prophétiser véritablement de la part de Dieu », a-t-il dit. Le prophète, l’un des deux Oliviers, supervise le Temple Mwana Mwasi na Siona, Mongombo (Fille de Sion, Havre de paix), situé sur l’avenue Dispensaire II au quartier II à Masina. Esaïe 65 ; Matthieu 21,5à9 ; Apocalypse 11,3 à19

Entre 2001 et 2013, l’accomplissement des prophéties n’a fait qu’amplifier la renommée du prophète Olivier.

La bénédiction du mariage homosexuel : quand l’Eglise se dévoile

Pour les Oliviers, cela est impensable, une abomination. Aux temps prophétiques, il y avait aussi des hommes et des femmes, mais ils n’ont pas manifesté cette attirance pour conclure à souhait un mariage entre les mêmes sexes. Tout ceci montre que nous sommes aux temps de la fin, temps d’accomplissement des Paroles prophétiques du Christ. En effet, le Messie avait bien prévenu en disant : « Après moi, viendront de faux prophètes qui feront des prodiges, au point de séduire, s’il en était possible, un grand nombre. Ne les croyez point ». Si ceux qui bénissent les couples homosexuels étaient de vrais serviteurs de Dieu, sans doute que l’Eternel ne les soumettrait guerre à une déviance collective. Car à chaque époque, Dieu suscite ses messagers.

Jésus-Christ a été clair dans ses ordonnances, lorsqu’il a mis en garde contre les faux serviteurs de Dieu : « Ne les suivez point ». Et d’ajouter : « Ces tourments sont des signes qui laissent présager les temps de la fin », a-t-il dit.

Encore un peu de temps, le Congo va servir de refuge à des peuples qui seront venus de partout dans le monde. Ce sera à la suite du fléau prophétique du changement climatique, entrainant la dégradation hydrique et la pauvreté du sol. Alors, si le Congo sera l’hôte le moment venu, il est souhaitable que les Congolais soient unis, car seule l’union fait la force. Dans ces conditions, la déviance comme le mariage homosexuel ne pourrait être adoptée. Encore moins, la bénédiction d’un couple de cette nature. Le Congo qui servira de refuge à la multitude selon les prophéties, ne pourrait se compromettre, en optant des pratiques qui forcent la colère de Dieu, à l’instar de la bénédiction du mariage homosexuel.

 

Le changement climatique s’accélère, et des victimes qui seront contraints à une vie de nomades vont se déverser sur le sol congolais. Cela est pour bientôt. Ce sera un événement d’envergure. Et pour cela, les fils et filles du Congo doivent aborder ces moments prophétiques à l’unisson. Nous devons prier sans cesse pour la perspective de notre pays de servir d’abri à des foyers de tous les coins et de toutes les races, agités par le changement climatique : l’instabilité de l’atmosphère, la dégradation de l’eau et la dépréciation du sol.

De la prophétie de Simon Kimbangu

Lentement mais sûrement, nous cheminons vers l’accomplissement des prophéties, dont notamment celle de Simon Kimbangu qui, en effet, a projeté : « l’homme blanc deviendra noir, et l’homme noir deviendra blanc ». Cela va sans dire, si le mariage homosexuel devient une institution consacrée en RD Congo comme cela est le cas ailleurs, le pays perdra toute influence de jouer œuvre utile pour l’accomplissement des prophéties. Le fléau du changement climatique est à mi-chemin, le Congo sera un carrefour planétaire sans égal, car les forêts congolaises ont la particularité de réguler l’atmosphère mondiale.

S’agissant de l’évangile de Jésus-Christ, les noirs ne peuvent être à la traîne de ces puissances, car le Messie les avait prévenus, en disant que le royaume des cieux serait ôté du milieu d’eux, et pour d’autres nations.

Pourquoi alors serions-nous tentés de les assimiler, tandis que la Parole du Christ est claire à ce sujet ? Le monde attend l’ultime fléau, celui de l’Apocalypse. La terre va se déprécier et l’eau pour se désaltérer proviendra des étendues habitées par des Noirs, précisément au Congo. Si le mariage homosexuel est accepté au Congo, la colère de Dieu s’abattra sur ses pays, et il sera difficile, alors difficile de dénombrer les morts.

Les Oliviers sont porteurs de l’annonce relative à la pluie de trois jours, avec ses fléaux connexes : les vents violents, un soleil ardent et de fortes chaleurs.

Des activistes des droits de l’homme peuvent bien défendre des intérêts d’homosexuels ; mais ils ont l’entendement humain. Dieu est Dieu.

Il y a peu, nous avons prié pour une jeune sœur lesbienne qui a fait fuir son amante le toit paternel.

Il faut comprendre que l’occultisme veut s’étendre et gagner du terrain. D’où, le mariage et la bénédiction du couple homosexuel. La colère de Dieu s’abattra soudain sur le monde, et malheur à quiconque sera pris au dépourvu. Cela en était ainsi du temps de la destruction de Sodome et Gomorrhe. De même, le mariage et la bénédiction du couple homosexuel ne restera pas impuni.

(Payne )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse