Le programme des obsèques de la chanteuse Lola Kadogo se fait attendre

par -
0 1312
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Trois jours après l’enterrement de Sony Ecce Homo

Le programme des obsèques de la chanteuse Lola Kadogo se fait attendre

Le président Sonny Ecce Homo était un homme d’affaires bien connu dans le milieu huppé de Kinshasa. Propriétaire de la structure « Boyoma Boyoma » il était la bouche la plus écoutée de nos compatriotes ressortissants de Kisangani  (Boyoma singa mwambe ) dans l’actuelle province de la Tshopo.

Lola Kadogo et Sonny Ecce Homo/Photos tiers

Bienfaiteur et homme de la parole encadreur infatigable des jeunes, il a mis sur pieds un groupe musical baptisé « Collège des Nobles » qui, vers les années 2.000 a connu un succès sans précédent à Kinshasa. Dans cet orchestre, il fallait compter parmi les artistes effectifs la dulcinée Lola Kadogo qui, au départ n’était qu’une simple danseuse. Devenue par après chanteuse et sur ordre du président Sony Ecce Homo, cette chanteuse était devenue présidente et tête d’affiche de  l’orchestre « Collège des Nobles ».

Quelques temps après, le président Sony Ecce Homo est tombé malade. Il n’a plus récupéré sa santé et la mort l’a surprise le 23 mai dernier dans son lit de malade. Dans l’entre-temps, piquée elle aussi par une maladie, la chanteuse Lola Kadogo était devenue presqu’invisible sur la place publique. Ce, jusqu’à l’annonce de son décès survenu le jeudi 26 mai 2016 dans l’avant-midi. Le président Sonny Ecce Homo a été inhumé à la Nécropole « Entre Terre et Ciel » alors que le programme des funérailles de la chanteuse Lola Kadogo se fait encore attendre.

Paix à leurs âmes.

(Kingunza Kikim Afri)

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse