Le MLC-Libéral devient “Mouvement des Libéraux”

par -
0 412
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dans un communiqué de presse rendu public ce mercredi 14 juin 2017, Le MLC-Libéral de Thomas Luhaka le changement de sa dénomination.

” Conformément à l’article 17 de la loi n04/002 du 15 mai 2004 et l’article 32 des statuts des partis politiques , les membres du collège des fondateurs ont adopté à l’unanimité la résolution n007/CF/MLC-L/06/2017 portant mouvement des libéraux ” renseigne le communiqué qui invite le comité exécutif National du parti à prendre les dispositions et mesures idoines pour l’exécution de cette résolution.

Sur le plan politique, les membres du collège des fondateurs saluent la volonté du Chef de l’État Joseph Kabila qui s’est engagé à mettre en œuvre les résolutions de l’accord du 31 décembre 2016 et expriment leur détermination à l’accompagner dans la réalisation des objectifs assignés dans ce compromis de la saint sylvestre.

Rappelons que Thomas Luhaka l’actuel ministre des infrastructures et travaux publics fut secrétaire général du Mlc ( Mouvement de Libération du Congo) de Jean Pierre Bemba qu’il avait quitté à l’issue des concertations nationales pour créer son propre parti , le Mlc-Libéral devenu depuis hier, Mouvement des Libéraux.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse