Le label : Tabitha Fashion

par -
0 714
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le label « Tabitha Fashion » de la styliste modéliste, Elisabeth Olangi vient de lancer sa nouvelle collection 2016-2017. C’est au cours d’un défile de mode organisé le mercredi dernier à Kinshasa, sous le thème « L’Eternel dit à Adam et à sa femme des habits de peau et les revêtit » tiré du livre de Genèse 31 :21, a indiqué une livraison de l’Agence congolaise de presse.

Selon la modéliste, l’objectif de cette activité culturelle est de faire passer le message fort de l’Eglise sur l’habillement de la femme chrétienne. Madame Elisabeth Olangi fait de sa collection une arme pour dérouter la tendance à la tenue vestimentaire obscène. Elle renchérit en ces termes que le Diable profite des tenues obscènes pour introduire les pèches dans l’Eglise par la séduction. Elle fait de la mode son support d’évangélisation à l’intention de la maman congolaise sur son accoutrement afin de lui permettre de demeurer en communion avec Jésus-Christ. Sa collection chasse aussi des antivaleurs par une tenue correcte. « Les chrétiens doivent être des modèles car c’est le corps qui porte le Saint Esprit », a indiqué l’oratrice dans les colonnes de l’Agence congolaise de presse.

Pour la petite histoire, diplômée de haute couture à Bruxelles, en Belgique, Mme Elisabeth Olangi a suivi également une formation en sociologie. Elle a commencé à coudre à Lubumbashi où elle avait ouvert un atelier de couture dénommée « Aiguille d’or » qui deviendra par la suite « Tabitha Fashion » après sa conversion.

Saint Hervé M’Buy

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse