Le journal du CHAN Rwanda 2016

par -
0 895
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les Léopards confiants devants les Amavubi du Rwanda

* Denis Kambay depuis hier à Kingali pour soutenir les Léopards

Les matches des groupes du CHAN Rwanda 2016 terminés depuis mercredi 27 janvier dernier, l’heure est aux quarts des finales qui démarrent demains samedi 30 janvier au stade Amahoro de Kigali avec le choc entre les Amavubi du Rwanda et les Léopards de la RDC.

Le ministre de la Jeunesse, Sports et Loisirs, Denis Kambay Cimbombo a quitté Kinshasa hier jeudi pour Kigali au Rwanda pour assister personnellement à ce derby de deux voisins de l’Afrique Centrale et dont les contentieux est de longue date.

La présence du ministre Kambay va stimuler nos joueurs qui ont besoin du soutien, car l’adversaire aura tout le stade derrière lui. Florent Ibenge le dit dans une des chaînes : « nos joueurs sont habitués au public au stade Tata Raphaël de la Kethulle, comme au stade des Martyrs de la Pentecôte ». Nous nous préparons en conséquence, disait-t-il, avant d’insister sur le fait que nous avons les atouts nécessaires pour défier l’adversaire. Le match que nous avions perdu contre le Rwanda était dans un autre contexte et celui de samedi et dans un autre, précise-t-il.

Disons que tous les joueurs se portent bien sauf Junior Baumeto qui a eu un peu de souci de santé et qui semble avoir repris seul les entraînements. On espère que d’ici demain, il pourra reprendre avec les autres. De toutes les façons, tous les Congolais seront derrière et de cœur avec les fauves congolais pour la victoire finale. Allez- y les Léopards.

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse