Le journal du CHAN Rwanda 2016

par -
0 676
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La RDC déjà qualifiée rencontre le Cameroun

*Le Rwanda ridiculisé par un Maroc éliminé et la Côte d’Ivoire débarque le Gabon

Les Léopards de la RDC déjà qualifiés seront reçus par les Lions indomptables du Cameroun ce lundi au stade de Huye à Butare à 15h00’ heure de Kinshasa. Le ministre de la Jeunesse Sports et Loisirs, Denis Kambay Cimbombo invite à cette occasion les sportifs congolais de venir suivre avec lui le match sur écran géant au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

Les Léopards partent avec les faveurs des pronostics, à voir les prestations de leurs deux dernières rencontres. Il ne faudra pas que les fauves congolais se donnent en fond, car ce sont les Lions qui sont à la recherche de la qualification.

Il ne faudra pas non plus souiller la qualification avec une défaite comme celle du Rwanda, qui a été ridiculisé devant les Lions d’atlas du Maroc (0-4). Un match nul peut suffire pour la RDC.

A la même heure au stade Amahoro à Kigali, les Walyas d’Ethiopie tenteront une éventuelle qualification devant les angolais de Palancas Negras déjà éliminés. Le résultat du stade Huye déterminera le sort des deux sélections. Mais une victoire des Walyas d’Ethiopie pourrait mettre en cause celle des Lions indomptables.

Les autres résultats du week-end

Le vendredi 22 janvier 2016 dans le groupe C : Tunisie-Nigéria : 1-1, Niger –Guinée : 2-2.

Samedi 23 janvier dans le groupe D : Zimbabwe-Mali : 0-1, Ouganda-Zambie : 0-1.

Dimanche 24 janvier 2016 dans le groupe A : Maroc-Rwanda : 4-1 et Côte d’Ivoire-Gabon : 4-1

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse