Le Journal du Chan Rwanda 2016

par -
0 902
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le Zimbabwe s’incline devant la Zambie et le Mali et l’Ouganda se quittent dos-à-dos

*Ce mercredi, le Rwanda matchera le Gabon et le Maroc sera face à la Côte d’Ivoire

La 4ème journée du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN Rwanda 2016) a vécu. Les Tshipolopolo de la Zambie se sont débarrassés du Zimbabwe sur le score de 1-0, hier au stade Rubavu pour le compte du Groupe D.

Pour le Compte du même Groupe et dans les mêmes installations, les Aigles du Mali et les Ougandais se sont quittés dos-à-dos sur le score de 2-2.

La Zambie passe en tête du groupe D avec 3 points, suivi du Mali et de l’Ouganda, le Zimbabwe ferme la boutique avec 0 points.

Rwanda-Gabon et Maroc –Côte d’Ivoire

Les Amavubi du Rwanda seront face aux Panthères du Gabon aujourd’hui 20 janvier 2016 à 15h00’ heure du Rwanda, soit 14h00’ heure de Kinshasa. Ils sont déterminés à chercher la qualification sans trop de difficultés, mais les Panthères qui n’ont que 1 point dans leur gibecière n’ont pas encore dit leur dernier mot sous peine de faire matinalement leurs valises.

Il est de même pour le deuxième match qui va opposer les Lions de l’Atlas du Maroc aux Eléphants de la Côte d’Ivoire. La défaite est interdite pour les deux formations. Le Maroc n’a que 1 point pour avoir fait match nul contre les Panthères du Gabon, une défaite hypothèquerait leur qualification, un match nul peut encore être passable. Et ce, même si le prochain adversaire s’appelle les Amavubi, pays organisateur. Pour les Eléphants, ils n’ont pas de choix, il faut gagner sous peine de faire les valises le jeudi déjà.

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse