Le journal des AGO

par -
0 655
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Eufkin-Kilimani : FC Sans Malanda, FC Trinité, Le Cs La Concorde et le TP Alvic déclarés champions

L’Entente Urbaine de football de Kinshasa Kilimani (EUFKIN-Kilimani) a tenu son Assemblée-bilan le vendredi dernier au salon d’honneur du stade RP Raphaël de la Kethule.

La séance fut présidée par M. Makiadi Bamfumu, vice-président de la structure. C’est lui en fait qui a dirigé l’entité le président Floris Kamalandua étant souvent absent du pays pour raison de santé.

Le rapport d’activités dans tous ses aspects (moral, administratif, technique, financier, …) a été adopté à l’unanimité des 48 participants sur les 65 invités. Cela à la grande satisfaction du président Nsundi-zi-Mpetelo, président de la Lifkin qui a félicité le comité exécutif pour le travail abattu. « Nous sommes heureux du bon déroulement du championnat. Nous n’avons enregistré aucun recours en appel. C’est dire que tout s’est déroulé dans le respect des règlements. Cela s’est manifesté par l’adoption des divers aspects du rapport d’activités ».

Soixante-quinze clubs ont participé au championnat 2014-2015 à raison de 20 clubs en 1ère division, 20 en 2ème division, 18 en 3ème division A et 17 en 3ème division B. Au terme de ce championnat, 5 clubs furent déclarés champions et ont reçu à la même occasion leurs brevets. Il s’agit du Fc Sans Malanda (86 points), Champion de division1 avec juste un point  avec son poursuivant immédiat, le Sc Ujana (85 pts). En division2, la palme est revenue à Fc Trinité. Le Cs La Concorde, champion de 3ème division A et enfin le TP Alvic premier classé en division3/B. Les quatre clubs, autant que leurs dirigeants et les arbitres qui se sont distingués tout au long du championnat, ont été primés. Nous y reviendrons avec de plus amples détails dans nos prochaines éditions.

(F.Mukaku Lalabi-Muke)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse