Le jeune chanteur Fabregas Mbuyulu voit plus loin

par -
0 643
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

A peine venait-il d’embrasser une carrière solo

Le jeune chanteur Fabregas Mbuyulu voit plus loin

Hier encore personne ne pouvait lever son doigt pour souhaiter une fructueuse carrière au jeune chanteur Fabregas Mbuyulu dit le Métis noir qui, pour des raisons de convenance personnelle, avait claqué la porte de Wenge Musica Maison Mère pour suivre la nouvelle voie que l’Eternel venait de tracer devant lui.

Aussitôt parti, il a lancé, grâce à l’écurie « Koffi Central » de Koffi Olomide, son premier tube baptisé « Anapipo, Ya Mado ». Pour un ballon d’essai, le disque de Fabregas est un chef-d’œuvre qui se vend comme des petits pains à la ronde.

Réconforté par ce succès, ce jeune chanteur n’est pas resté les bras croisés. Au contraire, il a encore poussé sur la manette pour produire un deuxième opus sous le titre phare de « Antidote ». Comme pour son premier, ce second travail de Fabregas est aussi fort apprécié par le public.

Aussi, pour plus de visibilité de son œuvre, Fabregas présentera officiellement sa nouvelle œuvre au public le samedi 18 juin 2016 à « Béatrice Hôtel » dans la commune de la Gombe.

Attendons voir !

(Kingunza Kikim Afri)   

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse