Le Festival Awards octroie un diplôme de mérite à Godé Lofombo

par -
0 277
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’artiste musicien bassiste, Gode Lofombo se donne un diplôme de mérite. Après avoir disparu un certain moment dans la scène musicale, l’ancien bassiste de l’empire Bakuba de grand Franco se remet dans la course de triomphe.

Au mois d’avril dernier, Gode Lofombo a été consacré meilleur bassiste de la République, quelque un mois avant  la mort inopinée de sa charmante épouse.

Comme ça peut clairement sauter aux yeux de monsieur et madame tout le monde que le succès de cet artiste s’annonce, à vive allure dans un horizon proche, avec une vitesse de croisière.

Samedi 19 avril dernier, le groupe Delta acoustique de l’artiste Godé Lofombo s’est livré un concert à l’espace  Don grâce, avec comme participation plusieurs artistes du pays.

17 heures, démarrage du show et 20 heures de clôture,  le groupe Delta acoustique en accompagnement avec leur leader, ont pu démontrer à la face de la population de ce coin de la ville, alors Kasa-vubu, avenue force publique croisement Shaba-Ngambela, les efforts qui leurs attribuent ces différents mérites de toute marque.

Les amis de la culture qui jusque-là ont organisé pour la deuxième fois un festival dénommé Awards, ont pu tourner leurs yeux vers ce grand bassiste de la RDC. Pour cette deuxième édition du festival, il est gratifié d’un diplôme de mérites. Comme on peut lire dans ces paroles une bouffée à la fois d’espoir et de joie.  Pour l’artiste Godé Lofombo qui livre cette information, la manifestation a connu une participation importante des musiciens de la République Démocratique du Congo, Tonton Lay, mignon Abraham, Annette man’Afrika et Shora Mbemba pour ne citer que ceux-là.

En attendant avec impatience et ardeur l’avènement de  son nouvel opus dénommé « Phénomène », celui-ci connaitra la participation de Ferre-Gola d’où l’œuvre est surnommée « le padre Gola à la rescousse de Lofombo ».

Un album qui veut une renaissance de Godé qui depuis un bon bout de temps, n’était pas sortie de son auberge musicale.

Nous osons croire qu’un vent de succès se signale à l’égard de cette personnalité musicale qui fait sa valise pour aller à la conquête de la popularité et de la gloire. Qui vivra verra.

(Joy Matuzeyi/ stagiaire Ifasic)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse