Le FC St Eloi Lupopo reçoit l’AS V.Club ce mercredi au stade Kibassa Maliba

par -
0 511
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

LINAFOOT

Le FC St Eloi Lupopo reçoit l’AS V.Club ce mercredi au stade Kibassa Maliba

* Les Dauphins Noirs restent à Lubumbashi jusque mercredi

Les Cheminots du FC St Eloi Lupopo de Lubumbashi, en perte de vitesse (5 points en 10 sorties) recevront les Dauphins Noirs de l’AS V.Club de Kinshasa (deuxième au classement avec 21 points en 10 sorties), ce mercredi 01 juin au stade Kibassa Maliba, en match de la 11ème journée du play-off du 21ème Championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Un match très capital pour les deux formations en présence dans la mesure où les Cheminots n’ont plus rien à gagner, tandis que les Dauphins Noirs sont dans la course pour le titre. De ce fait, ils n’auront plus droit à l’erreur après leur défaite face aux Corbeaux lushois dimanche dernier (1-2) au stade Mazembe de la Commune de Kamalondo, déchirant ainsi leur brevet d’invincibilité. En plus, le moral des joueurs vert et noir est plus qu’entamé par la disqualification de leur club à la 20ème Ligue des Champions de la CAF pour l’affaire Idrissa Traoré.

L’entraîneur Forent Ibenge Ikwange a du pain sur la planche pour faire revenir la moral de ses poulains , le plus vite possible, pour les restes des matches du play-off de la LINAFOOT, la seul voie obligée pour revenir en Afrique. L’on sait qu’avant la publication de cette nouvelle, l’entraîneur Florent n’était pas avec ses poulains, qu’il a rejoints à la veille du voyage à Kinshasa, avant d’effectuer le voyage samedi matin pour Lubumbashi. Les deux de ces joueurs étaient certainement fatigués.

Comme pour dire que les Dauphins Noirs restent à Lubumbashi jusqu’à ce qu’ils livrent leur match de ce mercredi contre les Cheminots de Lubumbashi.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse