Le FC Renaissance du Congo reçoit l’AS Ndombe de Bandundu

par -
0 455
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le FC Renaissance du Congo, vainqueur du SC Rojolu en première journée par 2-0, le vendredi 29 septembre 2016 au stade des Martyrs de la Pentecôte, sera face à un néophyte de la Ligue nationale et des grandes compétitions.

C’est la seule rencontre qui va se jouer dans la zone Ouest ce jeudi 06 octobre 2016. Les vert blanc rouge partent par les faveurs des pronostics devant une formation qui a perdu en première journée dans son fief du stade du 30 juin devant Shark XI FC par 1-3.

RCK annonce ses couleurs

Le Racing Club de Kinshasa Raw Bank  a annoncé ses couleurs en deux sorties. Il a été solide, physiquement au point  et prêt à réagir pendant deux rencontres livrées au stade des Martyrs le vendredi 30 septembre  2016 contre le grand Daring Club Motema Pembe qui menait par 2-0. Mais  les joueurs de RCK ont réagi, en marquant un but et ce, malgré celui pas catholique  marqué par l’équipe vert  blanc.

Il a été de même pour la rencontre d’hier mercredi contre Shark XI FC au stade Tata Raphaël de la Kethulle, où  Shark XI FC menait par 1-0, en première période, mais en deuxième période, le Racing Club a encore réagi  en égalisant et marqué le but de la victoire.

On se souviendra  de l’épopée de RCK des années 2013-2014 où il est allé défier les équipes de Lubumbashi , en battant, le FC St Eloi Lupopo, le FC Lubumbashi Sport et le SC Don Bosco.  Nous pensons que cette saison, il en sera de même pour la combativité de l’équipe et sa capacité de réagir.

(Gaby Mass)            

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse